FANDOM

Betty-Jo-Flyn
Betty-Jo Flynn Avatar.jpg
Betty-Jo-Flyn
Genre: Feminin
Nationalité: Américaine
Ville: Danville
Ennemi: Hildegard Johnson
Amis et familles
Frères et sœurs:
Lorraine
Epoux/epouses(s):
Clyde Flynn
Enfants:
Linda Flynn]

Tiana Webber

Petit fils:
Phineas
Petite fille:
Candice Flyn
Dans les coulisses
Voix originale:
Caroline Rhea
Voix française:
Patricia Legrand

Betty Jo Flynn est vieille mais elle est encore enfant de cœur. Même si elle est âgée et vieille, elle est encore très athlétique, et elle est toujours un grand rouleau patineur. Il est possible qu'elle est très compétitif

Sa VieModifier

Betty Jo Flynn est née avec sa jumelle identique, Lorraine (qui se cache dans un placard). Elles ont été très probablement né à Danville.

Betty Jo faisait partie du derby roller au début de sa vie d'adulte. Son équipe, les Bombers Tri-State, a presque gagné, mais Hildegarde Johnson triché à la dernière minute provoquant leur équipe à perdre. Depuis lors, Betty Jo et Hildegard ont été des ennemis.

Quand elle était un peu plus âgée, elle a épouse Clyde Flynn. Elle a donné naissance à deux filles, Linda Flynn Flynn et Tiana.

Plus tard

Quand elle est devenue plus vieille , sa fille a épousé Laurent Fletcher, et elle avait trois petits-enfants: Candice, Phineas and Ferb. Son autre fille, Tiana, mariée à Bob Webber ("Big Day Candace"). Chaque année, elle invite ses petits-enfants et leurs amis à leur cabane dans les bois de Danville ("Get That Bigfoot Outa My Face!", "The Ballad of Badbeard").  Une fois Phineas appris csa présence dans le derby roller, ils ont décidé de construire une patinoire roller pour un rematch avec Betty Jo, Candace, et Ferb contre Hildegard Johnson, Jeremy Johnson, Johnson et Suzy. Le résultat est un match nul. Ils ont eu un autre match revanche, mais les résultats étaient invisibles .

Phineas et Ferb Fletcher Flynn sont petits-fils Betty Jo. Ils sont gentils les uns aux autres, et elle sait au sujet de leurs grandes idées.

Candice est la petite-fille de Betty, et elle est très utile. Elle a essayé de donner des conseils sur Candice profiter de la forêt une fois. Quand ils ont eu la revanche patinage, Betty fait Candice le patineuse  de plomb.

Depuis qu'ils sont jeunes Betty Joe et Hildegar se detestent. Betty Jo décrit Hildegard comme un «tricheur», tandis que Hildegard appelait un «perdante».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard