FANDOM

Hildegard Johnson
[[File:|200px]]
Genre: Féminin
Age: 85 ans
Nationalité: Américaine
Ville: Danville
Ennemi: Betty-Jo-Flyn
Amis et familles
Frères et sœurs:
Jack Johnson

Joe Johnson

Petits enfants:
Jeremy Johnson

Suzy Johnson Annabelle Johnson

Belle fille:
Mrs. Johnson
Dans les coulisses
Voix originale:
Vicki Lawrence

Hildegard Johnson est la grand-mère de Jeremy Johnson et Suzy Johnson et mère de Jack & Joe Johnson. La famille Johnson respecte énormément son, comme le pique-nique La famille Johnson a lieu le jour de son anniversaire chaque année.

BiographieModifier

Hildegard faisait partie du derby roller au début de sa vie d'adulte. Son équipe, les Slashers Saskatoon, a gagné les Blue Bombers Tri-State. Depuis lors, Betty Jo et Hildegard ont été des ennemis. Après un re-match de rink roller Phineas et Ferb, la course se termine par un match nul. Ils sont toujours en désaccord au sujet de qui a gagné la course ("Crack C'est Whip").

Au cours de pique-nique familial de Johnson, Hildegard a eu son 85e anniversaire. Elle dit qu'elle n'aime pas Candice, mais elle change d'avis quand Candice apporte au pique-nique, Annabelle le membre perdu depuis longtemps de la famille. Elle reconnaît le statut d'Annabelle en tant que membre de la famille en raison de tache de naissance d'Anabelle qui est la lettre "J" ("Run, Candace, Run").

PersonalitéModifier

Il est montré que Hildegard déteste perdre. Elle a d'abord détesté Candace. Elle a ensuite changé d'avis sur elle quand elle est revenue Annabelle Johnson à la famille.

Suzy semble admirer sa grand-mère, comme Suzy a fait preuve de compassion, celle-ci même étreindre sa grand-mère. Pendant revanche Hildegarde contre la famille Flynn-Fletcher, elle a demandé à Suzy automatiquement, indiquant qu'elle est un peu plus sombre personnage conscient de sa petite-fille ("Crack C'est Whip").

Hildegard semble commander un grand respect parmi son petit-fils, comme il sportivement "lutté" contre les Flynn-Fletchers ("Crack C'est Whip").

Quand Candace amenée à pique-nique familial du Jonhson a, Hildegard a été si heureux qu'elle a changé son opinion sur Candace ('Cour,Candice,Cour).

Hildegard et Betty-Joe sont des rivaux de leurs jours dans le Roller Rink Tri-State. Hildegard tiré un sale tour pour gagner, et Betty-Joe l'a accusée de tricherie. Les deux adouci et a trouvé un terrain d'entente (ou au moins tentée) pour le bien de leurs petits-enfants

Hildegard a dit qu'elle n'aimait pas Candice car elle susceptible d'être la petite-fille de son anciene rival. Elle a pris goût à Candice quand elle ramena Annabelle ("Cour,Candice,Cour").

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard