FANDOM

Candace Zebra Kevin

Première apparition

  • Le zèbre parlant est apparemment sorti de l'imagination de Candice , mais on en sait peu sur lui. Il n'apparaît actuellement que dans deux épisodes et dans le film Phineas et Ferb voyagent dans la 2ème dimention. Dans la saison 1, la sœur de Phinéas l'aperçoit après avoir touché une mousse hallucinogène. On apprend seulement par la suite que cette mousse ne l'était pas, donc le zèbre existe-t-il vraiment ?
  • Par ailleurs, dans le deuxième épisode où il apparaît, Candice soutient qu'elle le voit souvent. Mais on apprend à la fin que tout l'épisode n'est qu'un rêve de Perry. En saura-t-on plus dans la saison 3 ?
  • Le zèbre parlant apparaît toujours assis, du moins quand on le voit intégralement. A la fin de "La malédiction de vieille barbe (The Ballad of Badbeard)", il porte comme tout le monde une fausse barbe (rose pour lui).
  • Le zèbre parlant appelle Candice Kevin.
    Candace Kevin Zebrabeard

    Le zèbre avec sa fausse barbe

  • Dans "Lavage de cerveaux (Phineas and Ferb Get Busted !) ", le zèbre parlant est géant et manipule une marionnette de Baljeet qui elle même manipule des marionnettes des parents de Candice.

ApparitionsModifier