FANDOM

L'O.W.C.A en français O.S.A.S:Organisme Sans Acronyme Sympa  également connu sous le nom de l'Agence, est un organisme gouvernemental dont la mission semble être d'empêcher les scientifiques diaboliques de mener à bien leurs plans diaboliques. Alors que la direction est humaine, tous les agents de l'Agence sont des animaux, à deux exceptions près: Norm, qui a été congédié peu après son entrée, et Planty la plante en pot. Heinz Doofenshmirtz a également été brièvement engagé, et a tiré le même jour.  Le O.W.C.A. a sa propre prison qu'ils utilisent rarement apparemment, il est plus susceptible d'être utilisée uniquement pour les menaces réelles, comme le Regurgitator.

Le major monogrme lui-même ne sait pas pourquoi les agents sont des animaux

Alors que le Owca lui-même est sous l'autorité du Président des Etats-Unis, l'intervention directe du gouvernement n'est généralement pas nécessaire pour la plupart de ses opérations quotidiennes. Les opérations quotidiennes sont gérées par les chefs de division, qui dirigent des groupes d'une dizaine d'agents. Les chefs de division seul contact que le président en cas d'urgence, par exemple lorsque des ressources supplémentaires sont nécessaires pour une mission.

Il ya deux chefs de division connus, le major Francis Monogram et l'amiral Wanda Acronyme. Monogram est en charge de la division Perry l'ornithorynquea. Il est secondé par Carl stagiaire d'été, qui semble être une formation pour devenir chef de file dans l'Agence lui-même. En tant que chef de division, il organise des réunions avec les agents tout au long de la journée informer les agents de leurs missions. Il a également des réunions de groupe avec les agents pendant les périodes d'alertes de sécurité élevées. Chaque agent dans le Owca travaille toute la journée et il n'y a jamais un agent d'épargner. (

Article détaillé: Liste des O.W.C.A. agents

Les agents sont le noyau principal de la O.W.C.A. Chaque agent est un hautement qualifié, avec des connaissances du déguisement, et sachant différents styles de combats, y compris une variété d'arts martiaux. Ils sont facilement identifiables par leurs feutres bruns, et quelques bêtes noires des agents ne peut même pas les reconnaître sans eux.

Actuellement, presque tous les agents sont des  animaux .Il ya cependant des exceptions. L'une est  Norme, qui était un mal Doofenshmirtz Incorporated ancien assassin droïde. . L'autre est Planty la plante en pot, une plante qui a accidentellement défait le mal Dr. Doofenshmirtz.

Les agents sont adoptées et probablement formé au centre Adoption Owca. Carl y travaille et supervise les adoptions et la liste des nouveaux agents.

Agents tournent parfois mal aussi. Si c'est le cas, le O.W.C.A. le prendre dans leurs mains pour les empêcher de faire le mal et de les capturer

SS SN, ou "Super Spy Réseau Secret",est une équipe de soldats lourdement armés spéciaux du gouvernement en vertu Owca juridiction. Ils fonctionnent comme unité paramilitaire de l'organisation et de toute évidence ne sont utilisés que sur des cibles de menaces ou de priorité particulièrement élevé tel que désigné par l'autorité. Leurs troupes sont vêtus de gilets pare-balles et leurs identités masquées par une paire de lunettes de protection. Ils sont très bien formés et de travailler avec une efficacité meurtrière, leurs raids bien coordonné et exécuté à la perfection.

L'implication effective du gouvernement dans l'activité de l'Owca est sommaire. Ils semblent donner à l'Agence son budget et d'argent, ainsi qu'une protection possible et la technologie. Leur implication militaire semble être dans la formation des chefs de division, comme monogramme Major. Lorsque l'activité quotidienne est perturbée en raison de compressions budgétaires et autres, le président est contacté. Cela semble être la base de la participation du gouvernement à l'Agence. Toutefois, il a été montrer le Major monogramme a une certaine influence sur le gouvernement .
Tumblr mjuh9rIvhH1r1tn8jo1 500.gif
Perry escapando.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard